La grande distributeur de TEU en Thaïlande à visité TEU

Le grand distributeur de TEU en Thaïlande SUPASARN a visité TEU le 23 et 24 novembre 2015 pour discuter en détails les développements et les plans de ventes du marché de Thaïlande en 2016. SUPASARN détaillées également les résultats de ventes des chariots élévateurs TUE dans le marché de Thaïlande de l’année dernière et le plan de promotion dans le marcher de Thaïlande et l’Asie du sud-est en 2016. De plus, les deux parties ont prolongé l’accord de coopération pendant les cinq ans avenir et SUPASARN a même ordonné des dizaines de chariots élévateurs.

Les deux parties avaient aussi fait une analyse approfondie et discussion pour l'amélioration technique et les contrôles de la qualité des produits. TUE a exprimé qu’il contrôlera strictement le travail du département de qualité afin d’assurer que toutes les machines seront rigoureusement testés, satisfaisant aux exigences de chaque client TEU.

Enfin, SUPASARN a invité TUE pour assister à la cérémonie d'ouverture de nouveau magasin qui s'est tenue au début de l'année prochaine en Thaïlande, TUE a conclu un accord avec SUPASARN à ce programme.



TEU a reçu une commande importante venant de l'Amérique du Nord

La grande distributeur de TEU en Thaïlande à visité TEU