Chariot Elévateur Diesel 4.5-5.0T

    Modèles:FD45-50
    Capacité:4500kg-5000kg
    Tel+86-551-65717981
    E-mailadmin@teuforklift.com
  • Description
  • Composants
Description
Le chariot élévateur diesel 4.5-5.0T comprend les modèles FD35T, FD40T, FD45T et FD50T. Avec une bonne stabilité, ce chariot élévateur a contrepoids est très pratique pour le chargement de cargaison lourdes. Il peut être utilisé à tout moment et appliqué à l’extérieur. Comparé avec le moteur à essence, le moteur diesel possède une meilleure performance et une faible charge de carburant. Le moteur n’est pas facile à flamber même à vitesse réduite. Il possède une capacité de charge élevée et une capacité de charge à long terme. En outre TEU peu fournir différentes tailles de chariot élévateur selon le besoin des clients.

Avantages Compétitives
TEU possède une équipe R&D innovante. Ses membres possèdent une expérience de travail de conception professionnelle de plus de 10 ans en chariot élévateur à contrepoids diesel.
Nous avons 13 certificats de brevet. Notre compagnie est l’une des entreprises de haute technologie. c’est aussi le centre de recherche technologique et ingénierie du chariot élévateur diesel industriel.
Il peut être équipée avec différents moteurs, ce qui est pratique pour le choix des utilisateurs.
la cabine de conduite de type fermée est aussi disponible pour ce chariot élévateur.
Ce chariot élévateur à contrepoids viens avec un cadre optimisé qui offre une grande stabilité et se débarrasse du risque du camion dégringolant. le rayon d’inclinaison est petit, permettant un mouvement souple et une utilisation facile. Intégration du système d'exploitation le rend plus facile à manipuler.
Le chariot élévateur diesel TEU 4.5-5.0T a humanisé le levier de commande hydraulique et le volant réglable. Les conducteurs ne sont pas susceptibles de porter même après un travail de longue durée.
Le mât à l'aide roulements spéciaux assure durée d'utilisation prolongée et améliore la fiabilité.
Le chariot élévateur diesel est équipé avec un radiateur en aluminium et un convertisseur de couple avec des ailettes de refroidissement pour une grande durabilité.

Attentions
Les clients doivent connaître parfaitement le milieu de travail, la charge maximale et la hauteur de levage maximale du chariot élévateur a essence 4.5-5.0T, puis choisir les modèles et configurations appropriées.
Les chauffeurs qui ont été entraîné et qui ont un permit de conduire peuvent conduire ce chariot élévateur 4.5-5.0T
Vérifiez chaque dispositif de contrôle et d'alarme avant de conduire le chariot élévateur à essence 4.5-5.0T. S'il y’a dommage ou défaut, il doit être opéré après réparation.
Le départ Stable, la direction, la conduite, de freinage et d'arrêt sont tout à fait nécessaire. il doit ralentir sur la route glissante ou mouillée.
Le matériel de manutention ne devrait pas dépasser la charge spécifiée. la fourche à palette devrait être insérée sous la cargaison. il est interdit de choisir un bout de fourche simple pour choisir la cargaison.
Lorsque le chariot élévateur diesel 4.5-5.0T charge la matière roule, nous devons nous assurer que les cargaisons sont abaissés et le cadre de porte est inclinée vers l'arrière.
Les clients ont besoin de prêter attention à l'entretien quotidien de ce chariot élévateur

Emballage et Transportation
Nous adoptons un emballage nu et utilisons un conteneur pour transporter le chariot élévateur à pétrole 4.5-5.0T par voie maritime.
Moteur C’est l’unité de puissance du chariot élévateur, qui convertit l'énergie thermique en énergie mécanique.
Engrenage de transmission Il comprend embrayage, transmission, transmission principale, Mécanisme différentiel, arbre d'essieu, etc.
contrôle de fonctionnement Il se compose d'un mécanisme de direction et d'un système de frein.
Dispositif de travail Il comprend des châssis de porte à l'intérieur et à l'extérieur, fourche montante, fourche, chaîne de levage, rouleau, la poulie et autres parties. Son rôle est de soulever ou empiler des cargaisons.
système hydraulique Il inclut le réservoir de carburant, pompe hydraulique, distributeur, cylindre de levage hydraulique et Cylindre d'inclinaison. Il peut réaliser de levage et de basculement des cargaisons.
système électrique Il se compose de la partie puissance et la partie électrique, tel que e batterie de stockage, alternateur, démarreur, dispositif d’allumage, dispositif d’éclairage et haut parleur