Chariot élévateur à petit empattement de 2.0T à 2.5T

    Modèles:FC/G20-25
    Capacité:2000kg-2500kg
    Tel+86-551-65717981
    E-mailadmin@teuforklift.com
  • Description
  • Paramètres
  • Performance du chariot élévateur
Description
Avec un poids de 2,0 à 2,5 tonnes, une plus petite structure et un fonctionnement plus souple, ce chariot élévateur à petit empattement est bien adapté aux applications en espace confiné.

Advantages
1. Fonctionnement flexible.
En comparaison avec le même type de camion élévateur, la longueur, l'empattement et le rayon de braquage de ce chariot élévateur à petit empattement sont réduits à 220mm (2.5T), 200mm et 210mm (2.5T), ce qui le rend plus souple à utiliser et mieux adapté aux applications en espace confiné.
2. Moins d’émissions
Un moteur K21, un combustible mixte à base d'essence et de gaz liquéfié ainsi qu’un silencieux catalytique ternaire et un système de contrôle en boucle fermée par micro-ordinateur sont disponibles pour ce chariot élévateur à petit empattement pour réduire les émissions et satisfaire les exigences de circulation d'air en espace confiné.
3. Système d'exploitation humanisé.
Le système d'exploitation, conçu conformément aux principes d'ergonomie, permet un fonctionnement plus facile pour l'opérateur. Le support de cylindre qui est facile à assembler et à démonter facilite le travail.

Maintenance du chariot élévateur
1. Un entretien quotidien est nécessaire après chaque quart de travail.
2. Niveau 1 de maintenance technique après 100 heures de travail accumulées, environ toutes les 2 semaines.
3. Niveau 2 de maintenance technique après 500 heures de travail accumulées, environ une fois par trimestre.

Composants du chariot élévateur
1. Moteur: la source d’énergie de ce chariot élévateur à petit empattement. Il convertit l'énergie thermique en énergie mécanique.
2. Mécanisme de transmission: il comprend l'embrayage, la transmission, le dispositif de transmission principal, le mécanisme différentiel et le demi-arbre, etc.
3. Mécanisme de commande: il comprend le système de direction et le système de freinage.
4. Mécanisme de travail: il comprend les mâts intérieur et extérieur, le cadre de la fourche, la fourche de cargaison, la chaîne de levage, le rouleau, la poulie, etc. Il est principalement utilisé pour soulever et abaisser, récupérer ou empiler les cargaisons.
5. Système hydraulique: il comprend le réservoir de carburant, une pompe hydraulique, un distributeur, un vérin hydraulique de levage, un vérin hydraulique incliné. Il est appliqué pour soulever et abaisser ainsi que pour les cargaisons inclinées.
6. Système électrique: il comprend la partie de la source d'alimentation et la partie de la consommation d'énergie. Il se compose d’une batterie de stockage, d’un générateur, d’un démarreur, d’un système d'allumage, d’un système d'éclairage, d’un haut-parleur, etc.

Mode d'emploi
1. Seuls les conducteurs ayant reçu une formation appropriée et possédant un permis de conduire peuvent conduire le chariot élévateur.
2. Vérifiez le mécanisme de contrôle et d’alarme, tout dommage ou défaut doit être réparé avant de conduire.
3. Les cargaisons levées ne doivent pas dépasser la charge spécifiée. La fourche de cargaison doit tenir entièrement dans la cargaison. Mettez la cargaison uniformément sur la fourche, utiliser une seule fourche pour décharger la cargaison est interdit.
4. Démarrer ce chariot élévateur à petit empattement, changez de direction, freinez et arrêtez le chariot élévateur. Ralentissez en conduisant sur route mouillée ou glissante et en tournant.

Emballage et transport
Transport maritime en conteneurs

Autres
1. Peu de vibrations et de bruit --- pour satisfaire les besoins des gens et leur milieu de vie.
2. Faible consommation en carburant --- la consommation de carburant horaire ne dépasse pas 6 litres sous une intensité de travail élevée.

Moteur en option
FCG20,FCG25: NISSAN K21
SPECIFICATIONS Elément FCG20 FCG25
Capacité de charge kg 2000 2500
Centre de charge mm 500
DIMENSIONS Hauteur de levage maximale (VM300) mm 4800
Levée libre (VM300) mm 1116
Dimensions de la fourche (L × l × H) mm 1070 × 122 × 40
Longueur globale (sans la fourche) mm 2258 2310
Largeur totale mm 1150
Hauteur du mât (fourche abaissée) mm 2156
Hauteur globale avec fourche levée mm 5830
Hauteur au protège-tête mm 2120
Poids du chariot kg 3445 3795
PNEUS Avant / arrière 2/2
Essieu avant 21× 8 × 15
Essieu arrière 16.25 × 6 × 11.25
MOTEUR Modèle NISSAN K21
Puissance nominale kw/rpm 31.2 / 2250
Couple nominal Nm/rpm 144 / 1600
Nombre de cylindres 4
Déplacement L 2.065
Economique 1. Excellente performance dynamique combinée avec l'efficacité économique. 2. Système de transmission hydraulique fiable. 3. Service de maintenance réactif et de haute qualité.
Sécuritaire 1. Mettre l'accent sur la sécurité de tous les opérateurs. 2. La conception de ce chariot élévateur à petit empattement est conforme à toute une variété de normes et de spécifications de sécurité. 3. Très efficace et fiable pour répondre aux besoins de conditions de travail défavorables.
Facile à opérer 1. Excellente performance d'exploitation pour réduire la fatigue. 2. Une vue étendue rend l'opération plus facile.
Maintenance aisée 1. Une augmentation de l'angle d'ouverture du capot moteur offre un accès facile pour le service. 2. L’avant et l’arrière des plaques de base peuvent être installés sans boulons, facilitant le montage et le démontage. 3. Fusibles, relais et séparateur d'huile et d’eau sont installés à un emplacement facile d'accès sous le couvercle.