EFFO Chariot Elévateur Diesel 1.5-4.0T

    Modèles:FD/G15-40
    Capacité:1500kg-4000kg
    Tel+86-551-65717981
    E-mailadmin@teuforklift.com
  • Description
  • Composants
Description
Les chariot élévateur diesel 1.5-4.0 sont généralement utilisées à l’extérieur avec une bonne stabilité et un temps de service illimité. Comparé avec le moteur à essence, le moteur diesel a de meilleurs performance de puissances, tel que pas facile de flamber a vitesse basse, une capacité de surcharge puissante et capacité de fonctionner à longue période. En outre, le coût de l’essence est bas. Nous fournissons cinq types de chariot élévateur à contrepoids diesel pour les clients. Nos chariots élévateurs diesel sont conçu et fabriqués sur la base de l’ergonomie afin de soulager la fatigue des utilisateurs au maximum. Ils adoptent un système de conduite puissant et un système d’admission d’air pour assurer l’efficacité du travail et le standard de sécurité.

Avantages
Le chariot élévateur à contrepoids Diesel TEU a obtenu le certificat CE. Notre compagnie a aussi reçu le certificat d’ISO9000. Nous continuons a mettre à jour notre technologie pour produire des chariots élévateurs diesel optimisés. Les services après vente excellent et rapides sont aussi fournis.

Caractéristiques
Notre chariot élévateur à contrepoids diesel peut correspondre à nombreux type de moteur diesel. il est pratique pour la sélection des clients.
Avec une grande garde au sol, le chariot élévateur diesel offre une meilleure capacité transnationale et trafic.
Le cylindre pétrolier incliné incorporé fait de l'espace de conduite beaucoup plus large.
Le chariot élévateur à contrepoids diesel 1.5-4.0 TEU adopte un système de fonctionnement intégré, qui rend la manipulation plus facile.
Les minis levier de commande de bout du doigt sont utilisés pour réduire la fatigue.
La hauteur de levage du chariot élévateur diesel est supérieure à 3 m, qui peut être personnalisée.
Ses pièces sont dotées de coût de performances élevées et un entretien facile.

Attentions de Fonctionnement
Les chauffeurs qui ont été entraîné et ont un permit de conduire peuvent conduire ce chariot élévateur électrique.
Vérifiez chaque dispositif de contrôle et d'alarme avant de conduire le chariot élévateur électrique 3.5T. S'il y’a dommage ou défaut, il doit être opéré après réparation.
Le matériel de manutention ne devrait pas dépasser la charge spécifiée. la fourche à palette devrait être insérée sous la cargaison. il est interdit de choisir un bout de fourche simple pour choisir la cargaison.
Ne pas utiliser une seule fourchette pour charger des marchandises.
Le chariot élévateur diesel à contrepoids peut sans à-coup démarrer, orienter, conduire, freiner et s'arrêter. il doit ralentir sur la route glissante ou mouillée.
Quand le chariot élévateur électrique 4.0T charge la matière, nous devons assurer que les cargaisons sont abaissées et le châssis de la porte est incliné vers l’arrière.
les clients doivent connaître parfaitement l’environnement de travail, la charge maximale et la hauteur maximal de levage de ce chariot élévateur à contrepoids diesel, et choisir le modèle approprié et la configuration.

Emballage et Transportation
Nous adoptons un emballage nu et utilisons un conteneur pour transporter le chariot élévateur diesel par voie maritime.

Comme fabricant et fournisseur professionnel de chariot élévateur en chine, en addition du chariot élévateur à contrepoids diesel, TEU offre aussi le chariot élévateur à contrepoids à combustion interne, le chariot élévateur à contrepoids électrique et le chariot élévateur à essence. Notre capacité de production annuelle peut atteindre 10.000 unités. Nous avons obtenu le certificat de système de qualité d’ISO9001, la licence de fabrication d’équipement spéciaux, le certificat CE, et SGS. Nous avons établi plus de 30 agences domestiques et une douzaine d’agences étrangères pour assurer un service après vente efficace et fournir un support technologique. Si vous avez besoins de chariot élévateur diesel contactez nous.
Moteur C’est l’unité de puissance du chariot élévateur, qui convertit l'énergie thermique en énergie mécanique.
Engrenage de transmission Il comprend embrayage, transmission, transmission principale, Mécanisme différentiel, arbre d'essieu, etc.
contrôle de fonctionnement Il se compose d'un mécanisme de direction et d'un système de frein.
Dispositif de travail Il comprend des châssis de porte à l'intérieur et à l'extérieur, fourche montante, fourche, chaîne de levage, rouleau, la poulie et autres parties. Son rôle est de soulever ou empiler des cargaisons.
système hydraulique Il inclut le réservoir de carburant, pompe hydraulique, distributeur, cylindre de levage hydraulique et Cylindre d'inclinaison. Il peut réaliser de levage et de basculement des cargaisons.
système électrique Il se compose de la partie puissance et la partie électrique, tel que e batterie de stockage, alternateur, démarreur, dispositif d’allumage, dispositif d’éclairage et haut parleur